Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro


    Présentation d'Onyxia, hobbite du grand Ouest

    Partagez
    avatar
    Jadna
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 67
    Age : 35
    Localisation : Laval, Québec, Canada
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Présentation d'Onyxia, hobbite du grand Ouest

    Message  Jadna le Dim 21 Juin - 23:43

    - Hum... ah zut!... Heu,heu, mais ou se trouve le ''S''? Arrrg, mais qu'est-ce donc cette magie infernale?!? Mais qui peut parvenir à utiliser ceci?!? Bon, calmons-nous! Ou en étais-je? ... Ah,oui, le ''S''! Ah, tiens, il est tout juste à côté du ''A''! Ouffff....

    Salutations chers Lames de Combe!

    Comme vous le voyez, je ne suis pas très à l'aise avec la magie Internet. Je ne suis pas une grand historienne tel qu'Issaadan non plus. Je voulais me présenter mais voilà que je semble aussi intelligente qu'un troll. Bref, je me prénomme Onyxia, l'hobbite du Grand Ouest. J'ai la chevelure blonde comme les blés et je combat à l'aide d'un luth et de ma voix. Le cris de la mort, c'est ma spécialité! Wink

    Je suis une hobbite arrivée sur ce royaume depuis seulement une lune. J'y connais à peine les us et coutumes. Alors, j'espère me faire aider à bien m'intégrer à votre royaume par les membres de cette confrérie. C'est ne me rendant à Bree... Qu'elle grande ville pour une si petite hobbite!... que j'ai rencontré messire Torby à l'auberge du Poney fringuant. Il y jouait du luth avec une consoeur de sa fraternité. C'était une musique si douce à mes oreilles et si enivrante que je me suis assise sur le sol afin d'assister à leur prestation. Moi, c'est sur, j'étais loin d'égaler leur talent, foi d'hobbite!

    Voyant mon ébahissement, sieur Torby m'a amené à part, dans un coin de l'auberge, pour m'expliquer quelques vieux trucs de musicien pour que je puisse commencer à apprendre à jouer aussi bien de la musique que lui.

    Motus et bouche cousu, je ne vous révèlerais jamais un traitre mot de la conversation qu'il y a eu entre messire Torby et moi cette soirée-là! Vous le lui demanderez, moi, que non, je ne révèlerai rien!!!

    Bref, après l'échange que nous avons eu, il m'a cordialement invité à rejoindre votre confrérie. Je n'ai pu refuser car, d'abord, vous me sembliez très courtois et agréables, puis, vaquant solitairement depuis ma naissance, avec mes 17 cercles, je m'ennuyais quelque peu. Sutout, n'étant pas une hobbite solitaire de prime abord!

    Voilà, ceci étant dit, j,espère bien me plaire dans votre confrérie et vous plaire par la même occasion. J'ai réussi tant bien que mal à décortiquer votre forum...

    - Forum, drôle de mot!?! Pfff, franchement, cette magie Internet m'étonnera toujours!

    ... et réussi à lire votre charte de conférie. ...

    - En passant, vous me direz le nom de votre magicien décorateur car j'aurais justement besoin de refaire la décoration de mon trou d'hobbit.
    Wink


    Maintenant, je suis impatiente de prendre un peu plus de cercle afin de vous accompagner dans vos aventures les plus ardus.

    Ah, oui, une dernière chose, en plus d'être à six heures plus tôt que les gentes de l'Est, j'effectue un dur labeur durant la journée. Donc, vous me verrez vaquer à mes aventures que tard le soir.

    Ceci dit, à bientôt et au plaisir de vous connaître tous un jour ou l'autre!

    Onyxia, l'hobbite du Grand Ouest

    P.S. Veuillez me pardonner mon langage un peu plus familier. Mes parents ne m'ont guère donner une bonne éducation. Alors, je tente d'apprendre par moi-même.
    avatar
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur

    Nombre de messages : 456
    Age : 29
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Re: Présentation d'Onyxia, hobbite du grand Ouest

    Message  Edhelryel le Lun 22 Juin - 9:16

    ah ! une hobbit !

    j'adore les hobbit, ils sont très gentils, généreux, drôle, et surtout ... très gourmand !

    je vous invite donc a aller manger quelques muffins avec moi au pied d'une belle rivière, les pieds en éventail et la frimousse au soleil !
    quoi, c'est ce que font tout les hobbits non ? eh bien je trouve cela très bien !!

    soyez la bienvenue onyxia, je suis certaine que vous trouverez ce que vous cherchez chez nous, et que désormais vous ne vous sentirez plus seule !
    avatar
    Dathura
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Re: Présentation d'Onyxia, hobbite du grand Ouest

    Message  Dathura le Mar 23 Juin - 11:20

    *observe et écoute la jeune hobbit avec amusement*

    Et bien, et bien, jeune amie, ne vous dévalorisez pas comme ça, gauchitude et maladresse sont souvent les oripeaux d'un esprit pétillant et d'une ame généreuse *pense a son oncle Rhonfl et devient subitement sceptique a propos de l'esprit "pétillant", mais decide de ne pas douter de la jeune semi-homme (ou semi-femme, le débat reste ouvert !)*

    Enfin, tout ça pour vous souhaiter la bienvenue parmis nous, et point d'embarras sur ce que vous ne métrisez pas encore, le temps reste le meilleur des professeurs !! et nous sommes là pour l'aider un peut aussi *rire*.

    Au plaisir d'entre vos chants !!

    Contenu sponsorisé

    Re: Présentation d'Onyxia, hobbite du grand Ouest

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 4:29