Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Odigrïn le petit hobbit joufflu peureux

    avatar
    Odigrïn
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 15
    Localisation : Devant la Maison des Lames de Combe a attendre qu'on lui réponde
    Date d'inscription : 25/11/2011

    Odigrïn le petit hobbit joufflu peureux Empty Odigrïn le petit hobbit joufflu peureux

    Message  Odigrïn Dim 5 Aoû - 15:56

    Bonjour à tous,
    Il y' a peu de temps des méchants sont venus dans le beau jardin de mon p'tit trou et voilà qu'ils m'prennent et m'emmenent loin de tout mes amis hobbits. J'ai beaucoup pleuré et après j'me suis dit:"Allez ressaisit toi mon petit Odigrïn" pensant qu'ils me relâcheront bientôt mais il est pas vraiment arrivé ça. Alors je repleuré et les méchants Grandes Gens se sont énervé et m'ont frappé. Alors je leur dit"Bande de méchant" mais ils m'ignorent et il me disent que en devrais me taire car sinon il feront des expériences sur moi. Alors moi je dit que je peur et je m'endors.
    Le lendemain y avait quatres Grandes Gens qui sont venu et ils ont tué les méchants qui ont crié et ils sont morts en hurlant, c'était atroce et j'ai pleuré. Puis une des Grandes Gens m'a posé des questions en hurlant et j'ai dit que si il continuait à crier j'allait pleurer. Et il s'est calmé mais il m'a donné une claque et je suis tombé par terre en pleurant. Après je leur ai dit que j'en avait marre d'eux et que je voulais rientrer dans un endroit civilsé. Ils ont dit qu'ils allait m'amener à Bree et aussi que j'étais tout petit. Alors je me suis fâché tout rouge et je leur ai dit que c'était des pas beaux méchants qui sentent pas bons et ils m'ont encore frappé. Après ils m'ont donné une lance des javelines et un bouclier. Et j'ai dit ça sert à quoi? Ils m'ont dit à tué des petits hobbits joufflu qui veulent jamais ces taire comme moi. Alors j'ai eut peur mais des loups sont arrivé et comme j'étais tout fier d'avoir des armes je l'ai ait attaqué et après ben... J'ai essuyé un cuisant échec. Alors les grandes gens m'ont entraîné pour devenir fort et j'ai dit que je voulais couper du bois et je suis parti. Et après je suis devenu un peu fort et on est arrivé à Bree et ils mo,t dit de chercher une confrérie parce que les confrérie pouvaient pas me Chercher parce que j'étais trop petit. Alors ensuite je me suis fâché et je les ai traité de pas beau et puis j'ai pleuré parce qu'on étais des copains en fait.
    Donc je cherchais beaucoup dans Bree et un moment je sors de Bree sans m'en rendre compte et je vais à Combe et dans l'auberge je vais voir la madame et je lui dit que c'est charmant ici et que je cherche une confrérie. Elle me dit de regarder sur le panneau d'affichage et je vois un nom genre Les Lames de Combe et je me dis que ça a l'air chouette parce que je vais me faire des copains et alors on m'indique leur maison et j'y cours. Après un mois de marche(parce qu'il faut tout le temps que je m'arrête pour manger et pour faire la sieste et dormir) j'arrive et je poste cette lettre dans leur boîte au letre mon histoire et aussi que je vue x les rejoindre pour devenir copains et j'attends. Et je leur dit aussi que je suis pas très fort mais j'espère qu'ils m'en voudront pas héhé!
    Nom: Odigrïn
    Race: Hobbit
    Classe: Sentinelle
    Caractèristiques: Joyeux, peureux et pleurnichard.
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Odigrïn le petit hobbit joufflu peureux Empty Re: Odigrïn le petit hobbit joufflu peureux

    Message  torby Sam 18 Aoû - 9:15

    Alors cher Odigrin, nous sommes bien prets à te laisser ta chance à nouveau parmi nous, et nous t'accepterons avec plaisir. A toi de voir si tu es pret à t'adapter à l'ambiance de notre confrérie, je le souhaite, aussi je te dis a bientot.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:57