Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Celabel, Ménestrel au service des Lames de Combe

    Celabel
    Celabel
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Celabel, Ménestrel au service des Lames de Combe Empty Celabel, Ménestrel au service des Lames de Combe

    Message  Celabel Mar 10 Fév - 20:34

    *entre dans la magnifique maison de la confrérie des Lames de Combe*
    Bonjour aventuriers et aventurières !

    Je suis une jeune ménestrel venue du Gondor et plus particilièrement de Belfalas, région située au sud de la cité portuaire de Dol Amorth.

    Déjà toute jeune, la nature m'a fait don d'un pouvoir permettant de redonner du moral aux personnes me cotoyant, leur permettant ainsi de dépasser leurs limites. J'aidais ainsi toutes personnes ayant des blessures à retrouver au plus vite le moral leur permettant de se rétablir beaucoup plus rapidement que prévu.
    Ayant appris celà, le seigneur de la cité de Dol Amorth envoya ses emissaires pour convaincre ma famille qu'il me fallait rejoindre la cité pour servir l'ensemble des peuples libres se battant pour leur liberté.

    Je rejoignis alors cette magnifique cité de Dol Amorth et y resta de nombreuses années pour parfaire mon apprentissage de Ménestrel.

    Trépignant un peu, ayant envie de vivre de folles aventures, et ayant entendue parler d'aventuriers et de grands danger plus au nord, je pris alors la décision qu'il était temps pour moi de remplir mon baluchon. Mon aventure commence là et comme toute belle aventure j'eusse eu la joie de rencontrer rapidement dans la région de l'Eriador dames Arlywen et Dalywen ainsi qu'un vieux nain grincheux répondant au nom de Glorimli. Depuis ce moment, nous voyageons ensemble et avons eu l'occasion, par l'intérmédiaire de notre nain sans doute encore une fois accoudé au comptoir d'une taverne plutôt que de ramasser mes parchemins d'erudits, de connaître cette formidable confrérie.

    Depuis mes chants sont au service des membres de cette confrérie. Alors n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'aide !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:37