Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Edhelryel, Officier des lames de combe

    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Edhelryel, Officier des lames de combe Empty Edhelryel, Officier des lames de combe

    Message  Edhelryel Dim 8 Fév - 22:55

    Aventurière, j'aime découvrir de nouveaux peuples, de nouveaux visages et paysages...
    Je ne reste jamais longtemps dans la même contrée, car j'ai besoin de partir, de me sentir libre...

    Mais un jour, je fis une rencontre qui bouleversa ma vie, celle de Dame Nimrien...
    Me promenant à Bree, je discutai avec les marchands du coin, quand j'entendis qu'on me murmurait à l'oreille "ne leur faite pas confiance, ils vont vous arnaquer et vous vendre des choses des plus inutiles!"

    Je me retournai et vis une jeune elfe, très belle, fière, avec un sourire malicieux...
    je ne saurai jamais ce qu'il la attirée en moi, pourquoi elle est venue vers moi...
    Septique au début, elle voulu m'apprendre les rudiments de l'arc...
    Mais je ne pu résister bien longtemps, car dame Nimrien était très persuasive !

    Elle m'appris à tirer, viser, et tuer...elle me disait sans cesse que les forces de Sauron devaient être détruites, car elle avait perdu son bien aimé à cause d'affreux orques, et qu'elle n'avait rien pu faire car elle ne savait pas se battre à l'époque...

    De fil en aiguille, je m'attachai à elle, jusqu'à la considérer comme une sœur...

    Un jour elle me demanda de me reposer, que je devais l'attendre à l'auberge du Poney Fringuant, car elle s'en allait rejoindre sir Aranethir, et que cela serait trop dangereux de l'accompagner. Puis elle me promis de me présenter ce champion, dont je connaissais le nom par de ses exploits.

    Des heures et des heures passaient...et toujours rien...je n'avais plus de nouvelles...

    Quand soudain je vis un homme à l'allure brave et courageux venir vers moi et me dire "Dame Edhelryel?"
    Je compris tout de suite...son visage était fermé, terne, triste, ses yeux reflété la colère et l'amertume à la fois...
    il n'a pas eu à prononcer un seul mot, que je m'effondrais en larmes dans ses bras, hurlant de venger Dame Nimrien...

    Il me demanda alors de rejoindre les Lames de Combe, et de reprendre le flambeau de Dame Nimrien, en acceptant de reprendre son poste d'officier. Ainsi quand l'heure viendrait, je pourrais venger sa mort tout en portant haut les couleurs de la confrérie.

    Aranethir me pris alors sous son aile, car il craignait que ma colère ne m'emporte dans les ténèbres...

    Un jour, dans une auberge de la Comté où sir Aranethir m'emmena pour que je me repose,je vis un elfe, debout sur une table, je le vis rire, chanter, et s'extasier devant moi..

    Il était si charmant...je n'ai pas pu résister, mon cœur fut pris d'assaut...

    Sir Aranethir me laissa donc en compagnie d'Eleowynn, que depuis, je ne quitte plus.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:55