J'explore actuellement la voie du pari, si mon choix est arrêté, ce n'est pas le cas pour mes traits de classes en espièglerie.
Comme ces traits prennent toute leur mesure en groupe je vous demande votre avis!
Que préfériez vous avoir comme aide si un cambrioleur est dans votre aventure:
choix 1:
La cible prends 10% de dégats supplémentaire au lieu de 8% de base.
choix 2:
La cible a 6% de chance de plus de recevoir des coups critiques et sa parade/esquive/blocage est diminué de 2900 points au lieu d'un simple +3% de chance de critique de base.
choix 3:
L'énigme (mezz) est précédée d'un étourdissement de 5 secondes. Ce qui permet (je pense car non testé) aux étourdis d'arrêter de frapper la cible... et de supprimer les 2 - 3 secondes de décalage entre 2 mezz.
Bien sur il y a des tas d'autres choix possibles, je ne vous parle que de ceux qui ont retenu mon attention.
Merci.
Comme ces traits prennent toute leur mesure en groupe je vous demande votre avis!
Que préfériez vous avoir comme aide si un cambrioleur est dans votre aventure:
choix 1:
La cible prends 10% de dégats supplémentaire au lieu de 8% de base.
choix 2:
La cible a 6% de chance de plus de recevoir des coups critiques et sa parade/esquive/blocage est diminué de 2900 points au lieu d'un simple +3% de chance de critique de base.
choix 3:
L'énigme (mezz) est précédée d'un étourdissement de 5 secondes. Ce qui permet (je pense car non testé) aux étourdis d'arrêter de frapper la cible... et de supprimer les 2 - 3 secondes de décalage entre 2 mezz.
Bien sur il y a des tas d'autres choix possibles, je ne vous parle que de ceux qui ont retenu mon attention.
Merci.