Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Edhelryel
Aranethir
tibieffe
7 participants

    Xatho, cambrioleur

    avatar
    tibieffe
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Xatho, cambrioleur Empty Xatho, cambrioleur

    Message  tibieffe Jeu 11 Fév - 23:40

    Bonsoir

    Je suis cambrioleur et j'ai depuis décembre un compte à vie dans Seigneur des Anneaux Online. J'essaie depuis de finir mes quêtes et livres épiques et je suis à 4 livres en même temps. Etant incapable de lire plus de deux livres en temps normal, je me sens un peu débordé et j'ai remarqué la fraicheur apporté par Naelyss et d'autres sur lotro.fr afin de se regrouper pour ses quêtes

    Remarquant que ce que j'aimais faire dans le jeu était avant tout les quêtes et aucunement le nettoyage journalier d'une instance pour s'équiper, j'espère frapper à la bonne porte pour attendre le Rohan et le Mordor dans ce jeu en bonne compagnie

    Je joue à différents MMO et donc je fais du PvP dans Warhammer et des instances/raids dans World of Warcraft. Je cherche donc aucunement à faire ces choses répétitives dans Seigneur des Anneaux Online car je recherche juste à passer un bon moment dans une quête

    Je suis malheureusement niveau 65 à force de voyager et faire quelques prouesses mais mon coeur est toujours niveau 50. J'essaie de monter ma vocation un peu, je me précipite dans les zones refaites car j'ai toujours des quêtes à Garth Agarwen par exemple et j'essaie de monter mes traits légendaires parce qu'on m'as dit que c'était utile en instance mais pfff le farming, je ne cherche plus à en faire autant

    J'adhère avec la charte que j'ai lu avant de poster, je ne sais pas si vous avez des questions. J'ai un casque + micro mais le micro ne marche pas bien alors je parle très peu, je préfère utiliser le clavier pour exprimer mes idées du moment.

    A bientôt j'espère dans un livre épique, je m'inscris dorénavant le week end parce qu'en semaine, il ya rarement des sorties livre !!
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Xatho, cambrioleur Empty Re: Xatho, cambrioleur

    Message  Aranethir Ven 12 Fév - 7:10

    bonjour a vous cher ami !

    Aranethir, fondateur et chef des lames pour vous servir!

    un officier va prendre prochainement contact avec vous ig pour un entretien de recrutement afin de vous présenter plus en détails notre famille .

    Amicalement

    Ara
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Xatho, cambrioleur Empty Re: Xatho, cambrioleur

    Message  Edhelryel Ven 12 Fév - 7:45

    Dame naelyss m'a parlée de vous !

    nous sommes en effet actif dans l'élimination des gobelins et autres orques dans de grands lieux sombres (j'ai nommé instance!)
    mais cela n'engage en aucun cas une obligation, et chacun fait bon ce qui lui semble chez les lames
    j'espère que vous trouverez chez nous ce que vous recherchez !

    en espérant vous voir prochainement

    Edhelryel
    falen
    falen
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 86
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Xatho, cambrioleur Empty Re: Xatho, cambrioleur

    Message  falen Ven 12 Fév - 8:15

    Un cambrioleur! mais pourquoi faire.
    Alors que les lames possèdent le meilleur cambrioleur de tous les temps!
    *Regarde ses chevilles*
    Une concurrence, encore une!
    Si sa continue, il va falloir crée une guilde de voleur au sein des lames!
    Je rigole bien entendu, pas pour la guilde, mais bien pour la concurrence.
    J'espère que les lames vous apporterons ce que vous cherchait et je serait
    heureux de partager les richesses de ce fabuleux pays qu'est la terre du milieu.
    *aiguise ses outils de voleur*
    bienvenue, si vous etes retenues et à bientôt sur les terres.
    avatar
    Invité
    Invité


    Xatho, cambrioleur Empty Re: Xatho, cambrioleur

    Message  Invité Ven 12 Fév - 8:31

    c'est un plaisir de te voir ici
    depuis le temps que nous nous rencontrons sur nos livres raid helegrod et autre sorties partagées
    j'espère que tu te plairas parmi nous
    Pahko
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 142
    Age : 54
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Xatho, cambrioleur Empty Re: Xatho, cambrioleur

    Message  Pahko Ven 12 Fév - 10:13

    Bonjour Xatho,

    ah un cambrioleur, bienvenue ! *commence à bien fermer ses poches*. Mais dites nous Xatho, de quelles contrées venez-vous donc ? Comment votre parcours vous a t'il mené à notre porte ? Nous serions curieux de connaître votre histoire... Pour vous aider je peux vous accompagner d'un petit air à la cloche de vache si vous le souhaitez ! *regarde autour de lui* c'est le moment, Elythril n'est pas encore arrivée
    Mellyan
    Mellyan
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 101
    Age : 46
    Localisation : près de Metz (57)
    Date d'inscription : 02/12/2009

    Xatho, cambrioleur Empty Re: Xatho, cambrioleur

    Message  Mellyan Ven 12 Fév - 11:19

    Une guilde de voleurs...... J'ai entendu parler de prouesses faites par des groupes uniquement composés de voleurs. J'ai aussi parcourru des lieux bien sombres avec un ami sous ma cape pour occire un chef ennemi sans occire toute son armée pour autant.

    Il serait peut être temps d'en reparler dans un lieu moins...public. Néanmoins soyez tous assurés des bonnes intentions qui nous animent et que nous sommes totalement désintéressés dans notre entreprise. *sourit*
    avatar
    Himaril
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 45
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Xatho, cambrioleur Empty Re: Xatho, cambrioleur

    Message  Himaril Ven 12 Fév - 11:34

    RP/
    Alors que j'étais simplement assis dans le salon de la maison de la confréri,e à chercher comment écouler mes stocks de muffins, un jeune hobbit vint se présenter devant nous. Je l'écoutais et l'idée s'imposa directement à moi.
    Les nouvelles recrues ! Je pouvais fabriquer un panier à l'intention des jeunes arrivants de la guilde, pour écouler plus rapidement mes stocks de muffins ! Rien que pour cette illumination, je me devais de donner mon consentement au jeune hobbit et de ce fait je me présentai à lui.
    - Enchanté jeune hobbit, vous pouvez m'appeler Himaril. Prenez ceci comme un présent de bienvenue.
    Je lui proposai un muffin.
    - Je vous souhaite donc la bienvenue ici et peut être nous verrons nous un jour prochain. Sur ce, je vous laisse. Je dois me réapprovisioner. Au revoir.
    Himaril s'incline, ramasse quelques parchemins sur la table des cartes, les examine brièvement avant de repartir...
    Je me retournai avec le sourire aux lèvres. Je devais trouver un panier rapidement.

    HRP/
    Coucou à toi. Petite présentation simple de ta part. Ca m'a donné le sourire, j'espere te voir bientot . Je vais tout de même te poser quelques tites questions :
    Connais tu l'univers de Tolkien ? Je veux dire par la : as tu deja lu un ou plusieurs de ses livres ou bien vu les films ?
    Es tu un roliste ?
    Et comme la dit Pahko, nous avons tous hâte que tu nous raconte ton histoire et tes merveilleuse aventure,pouvez vous nous les racontés?

    Bonne chance pour ta candidature.
    avatar
    tibieffe
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Xatho, cambrioleur Empty Re: Xatho, cambrioleur

    Message  tibieffe Ven 12 Fév - 14:46

    Pahko a écrit:Bonjour Xatho,

    ah un cambrioleur, bienvenue ! *commence à bien fermer ses poches*. Mais dites nous Xatho, de quelles contrées venez-vous donc ? Comment votre parcours vous a t'il mené à notre porte ? Nous serions curieux de connaître votre histoire... Pour vous aider je peux vous accompagner d'un petit air à la cloche de vache si vous le souhaitez ! *regarde autour de lui* c'est le moment, Elythril n'est pas encore arrivée

    et bien je viens de la comté et à force de visiter de manière furtive les différents lieux de la terre des milieux, j'ai rencontré naelyss avec qui je partage des intérêts communs pour la région d'angmar ou helegrod.

    j'ai eu très peur dans la moria, n'étant pas habitué à des lieux aussi sombres et rassuré en arrivant au lothlorien. Mais la foret noire porte bien son nom et j'essaie du mieux possible d'aider les différents camps la bas.

    Mon rêve est de retourner dans les zones avant la moria où le danger est présent et où je n'ai pas encore eu l'occasion de rendre la justice partout

    Himaril a écrit:HRP/
    Coucou à toi. Petite présentation simple de ta part. Ca m'a donné le sourire, j'espere te voir bientot . Je vais tout de même te poser quelques tites questions :
    Connais tu l'univers de Tolkien ? Je veux dire par la : as tu deja lu un ou plusieurs de ses livres ou bien vu les films ?
    Es tu un roliste ?
    Et comme la dit Pahko, nous avons tous hâte que tu nous raconte ton histoire et tes merveilleuse aventure,pouvez vous nous les racontés?

    Bonne chance pour ta candidature.

    oui je connais bien l'univers de Tolkien via les 3 livres et je me regarde souvent les 3 films pour voir les zones prochainement accessibles en jeu ! Je ne connais pas bien l'univers étendu de Tolkien par contre mais j'ai entendu parler que la région de Forochel vient du jeu de rôle sur table tiré du seigneur des anneaux et que l'Angmar y est aussi donc c'est bien sympa d'avoir cette base d'univers

    J'ai été roliste sur table quand j'ai été adolescent mais pour le jeu qui nous rassemble, je ne suis pas du tout intéressé par les butins sur les monstres, je suis donc très intéressé par les évènements RP en jeu, pour cela que j'ai choisi Estel et pas un autre serveur lors de la création de mon hobbit

    Je manque un peu de temps pour vous raconter mes aventures dans la comté et après quand j'ai découvert Bree et tout le reste. J'ai fui de nombreuses fois en tout cas et j'espère trouver ici des compagnons pour des lieux pas complètement explorés comme Fornost et Garth Agarwen afin de partir de cette zone le coeur léger mais en sachant que le devoir a été accompli

    Contenu sponsorisé


    Xatho, cambrioleur Empty Re: Xatho, cambrioleur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:44