Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro


2 participants

    Salle des armes de Dol Guldur mode Hard

    Pahko
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 142
    Age : 54
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Salle des armes de Dol Guldur mode Hard Empty Salle des armes de Dol Guldur mode Hard

    Message  Pahko Dim 17 Jan - 20:32

    Elythril, Lesrak et moi-même avons réussi l'arêne de Dol Guldur (salle des armes) en mode hard.
    La configuration champion, capi, méné semble bien fonctionner.

    Le méné fait courir le gros Troll et si possible la morroval pendant que le champion tape le boss qui fait du feu.
    Le capi soigne le champion et le méné, enlève la peur et participe au dps (ah ces capis, savent tout faire !)
    Le coeur de communauté permet de terminer le premier boss sans problème (à lancer encore bullé).
    Ensuite le capi fait tourner le gros Troll pendant que le champion s'en prend à la morroval, le méné en soin.
    La morroval tombée, on termine le gros boss comme d'habitude.

    A noter que nous l'avons fait en 12 minutes environ sans voir d'adds débarquer...

    Smile

    A retenter avec d'autres configurations...

    (Nous avons retenté avec Edhel, Ely, le premier boss a failli tomber, il ne lui restait plus que 1800 points de vie !!! arrrrgh)
    avatar
    Invité
    Invité


    Salle des armes de Dol Guldur mode Hard Empty Re: Salle des armes de Dol Guldur mode Hard

    Message  Invité Lun 18 Jan - 10:05

    je rajouterai simplement qu'il ne faut pas hésiter à lancer le cœur en début de combat.

    Quand a l'essai avec Edhel, Pahko n'a pas arrêté de se prendre les pieds dans ses lacets, forcement après il se fait écraser...


    Dernière édition par - Elythril - le Lun 18 Jan - 11:58, édité 1 fois
    avatar
    Tillemont
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Salle des armes de Dol Guldur mode Hard Empty Re: Salle des armes de Dol Guldur mode Hard

    Message  Tillemont Lun 18 Jan - 11:54

    Et bien bravo à vous trois alors!
    Vous voyez, Pahko a reussi, donc tout est possible... *petit rire*
    avatar
    Invité
    Invité


    Salle des armes de Dol Guldur mode Hard Empty Re: Salle des armes de Dol Guldur mode Hard

    Message  Invité Lun 18 Jan - 11:57

    Vous prenez des risques Tillemont...

    *même si ce n'est pas complètement faux..*
    avatar
    Tillemont
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Salle des armes de Dol Guldur mode Hard Empty Re: Salle des armes de Dol Guldur mode Hard

    Message  Tillemont Lun 18 Jan - 12:05

    - Elythril - a écrit:Vous prenez des risques Tillemont...

    *même si ce n'est pas complètement faux..*

    Mais non, mais non, jamais Pahko me metterait en danger!
    N'est ce pas Pahko ? *croise ses gros doigts*
    Pahko
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 142
    Age : 54
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Salle des armes de Dol Guldur mode Hard Empty Re: Salle des armes de Dol Guldur mode Hard

    Message  Pahko Lun 18 Jan - 12:14

    Oui Tillemont, vous pouvez compter sur moi mon ami ! Par contre Ely, vous pouvez vous faire du souci pour les prochaines arênes, traitresse !

    Et je voudrais vous y voir à courir tout en jouant du pipeau avec un Troll énervé et une Morroval vicieuse aux fesses, hein !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Salle des armes de Dol Guldur mode Hard Empty Re: Salle des armes de Dol Guldur mode Hard

    Message  Invité Lun 8 Fév - 12:27

    Je vais juste apporter une petite précision concernant la salle d'armes... n'oubliez pas d'interrompre la Moroval si vous ne voulez pas que le combat s'éternise...
    Pour cela dès qu'elle se concentre et qu'un cercle vert apparait autourd 'elle..INTERRUPT!I sinon elle va se healer...
    Vous pouvez également l'interrompre lorsque qu'elle fait poper des chauve souris, si vous cassez sa concentration les chauves souris disparaitront et laisseront votre méné tranquil ^^
    Pahko
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 142
    Age : 54
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Salle des armes de Dol Guldur mode Hard Empty Re: Salle des armes de Dol Guldur mode Hard

    Message  Pahko Sam 13 Fév - 10:31

    Hier on a testé la config : champion (Ely), gardien (Ajnag), méné (Pahko). Ca passe sans problème, Ajnag nous a fait tourner les 2 boss pendant qu'Ely tombait le 3ème et ainsi de suite...Smile
    avatar
    Tillemont
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Salle des armes de Dol Guldur mode Hard Empty Re: Salle des armes de Dol Guldur mode Hard

    Message  Tillemont Sam 13 Fév - 10:33

    Pahko a écrit:Hier on a testé la config : champion (Ely), gardien (Ajnag), méné (Pahko). Ca passe sans problème, Ajnag nous a fait tourner les 2 boss pendant qu'Ely tombait le 3ème et ainsi de suite...Smile

    Tout le mérite revient au nain alors!

    Bravo mon frère! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Salle des armes de Dol Guldur mode Hard Empty Re: Salle des armes de Dol Guldur mode Hard

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:31