Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
Aranethir
Dathura
torby
arlywen
Sindarella
9 participants

    Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Sindarella Ven 19 Juin - 10:57

    Nom du personnage : Sindarella Silverwing

    Race : Elfe de la Lorien
    Classe : ménestrel
    Métiers : Exploratrice (forestière – prospectrice – tailleur)


    Autre personnage : Brunewen Silverwing

    Race : Elfe d'Edhellond
    Classe : chasseur
    Métiers : Fabricante d’armes et outils en bois (menuisière – forestière) (agriculture non pratiquée)


    Histoire de Sindarella et Brunewen


    Sindarella – Volume I. La chute d’Edhelion


    Sindarella se concentrait. Ne pas soigner mais pousser ce Cri. Surtout ne pas soigner ! Talagan Languedargent, le Maître du Refuge, venait de lancer le signal pour que s’effondrent les murs d’Edhelion. Il fallait que ce Cri soit mortel et parfait. Mortel pour Talagan, mortel pour Sindarella. Mortel pour leurs assaillants. Au moins Brunewen devait se trouver quelque part en sécurité, de l’autre côté du pont. Tous, ils l’avaient tant espéré ce secours d’Elrond.

    En ces derniers instants, Sindarella ne pouvait s’empêcher de penser à sa sœur, si belle et si froide. Filles d’elfe, elles auraient pu, toutes deux, se marier, avoir des enfants, vaquer tranquillement à leurs occupations, partagées entre l’étude et l’art de guérir. Une vie tranquille en Ered Luin.

    Mais les escarmouches incessantes des gobelins en avaient décidé autrement. Depuis que Skorgrim avait pris l’ascendant sur les nains, depuis une éternité en années d’elfes et de nains. La vie avait changé, sa sœur Brunewen et elle-même avaient changé. Brunewen la douce, s’était mue en une combattante stoïque. Un regard bleu d’acier bien loin de la lueur des étoiles. Cela fait faisait quelques semaines maintenant que Brunewen ne s’exprimait plus qu’en mots brefs, parlant de cible, d’objectifs, de missions. Quand elles avaient l’occasion de se retrouver, Sindarella faisait « avec » comme on dit. Qu’il était loin le temps de l’insouciance où elles parlaient chiffons, recettes et outils.

    Le temps s’arrêta. Un bruit assourdissant, celui de sa propre voix. Une lueur. Un froid. Plus rien…

    Sindarella – Volume II. Pays de Bree

    Mal de crâne. La pensée lourde, difficile de se concentrer. Depuis plus de 600 ans d’homme maintenant. Là-bas, le troll lui avait cassé la nuque et le nez. Mais le Cri était passé, de justesse. La nuque s’était remise lentement, le nez cassé l'était encore. Une cicatrice comme disait Brunewen. Oui, elles avaient toutes deux survécu. Talagan Languedargent, lui l’ami et mentor, était mort.

    Tous les jours maintenant, le mal de crâne. La nuque raide, les tendons pareillement, quand elle maniait trop luth ou tambourin. Parfois, souvent en vérité, Sindarella oubliait. Le temps, l’artisanat en cours et ce pourquoi elle venait de rassembler des matériaux. Bree, elle se perdait.
    Ah oui, il fallait qu’elle revoie Ortysio. Ce petit ménestrel Hobby avait acquis une sacrée réputation. Il lui avait proposé de la prendre sous son aile, de lui faire de la « ré-éducation par le chant » (elle sourit à la pensée de son propre nom, Sindarella Silverwing et de cette idée saugrenue d’une elfe ménestrel sous l’aile d’un Hobbit).

    Hier, elle avait intégré sa confrérie, les Lames de Combes. Un heureux hasard à la suite d’un concert.

    Il fallait qu’elle cache bien son jeu. Les maux de tête, les absences, il fallait que ces hommes le prenne pour de l’inexpérience. De la « jeunesse » (elle en riait en pleurant de douleur). Comment leur avouer qu’elle ne chantait plus car ses propres notes, Sindarella ne les retenait plus. Qu’elle partait récolter cuir et minerais, lançant des bouts de mélodie disparates au hasard d’une rencontre brutale avec un ours ou un gobelin. Non, surtout qu’ils ne lui proposent pas une mission en communauté avant qu'elle ne soit sur le chemin de la guérison. Enfin, elle verrait bien.

    Brunewen, oui il fallait obtenir des Lames de Combes qu'ils recrutent Brunewen. Elle saurait tenir sa place en chasseur. Oui, c’était la solution en attendant ... des jours à nouveau lumineux.


    Dernière édition par Sindarella le Dim 21 Juin - 19:28, édité 1 fois
    avatar
    arlywen
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  arlywen Sam 20 Juin - 7:35

    Lors d'un passage bref, à la maison de confrérie, Arlywen rencontra sindarella, la jeune elfe.
    elles avaient peu parlé, mais arlywen savait qu'elle avait l'âme pure et forte. Une très bonne lame en sommeil.
    Arlywen était très heureuse : une elfe!!! une soeur!!!
    Il fallait vite retrouver sa soeur dalywen pour lui annoncer cette nouvelle
    Mais, il y avait quelque chose de troublant chez cette elfe... silencieuse, c'est pas le mot.. c'est une elfe... non, quelque chose de brisé dans son âme... Il faudrait en parler , savoir. Les temps sont troublés et les combats parfois durs à supporter
    Elle a du vivre l'horreur... c'est peut être ça...
    Mais aujourd'hui, au sein des lames, arlywen savait que cela passerait... c'est toujours comme ça chez les lames
    Vous arrivez découragé, parfois perdue mais au sein de cette conférie, tout allait mieux, ils savaient faire oublier les plus terrible moment
    Un jour, son âme sera guerie, je n'en doute pas

    Bienvenue Sindarella
    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Sindarella Sam 20 Juin - 11:03

    Merci pour votre accueil très chaleureux. Et pour les encouragements d'Arlywen et de Torby au sein de la confrérie.

    Ortysio m'a conduite voir Elrond à Fondcombe et par-delà vers les premières neiges des Monts Brumeux. Ce retour aux sources m'a fait beaucoup de bien. L'air frais, la pureté de ses eaux. Une vraie cure de jouvence que j'ai poursuivie en flânant autour de la Maison Hospitalière pendant que mon ami se reposait.

    Hier apres midi, Ortysio m'a mise en contact avec un certain Grand-Pas, un rodeur du Pays de Bree. Un homme intéressant, ce Grand-Pas. A deux Lames, nous avons accomplis quelques missions épiques pour ce rodeur car seule je me serais perdue. Pour le moment, je parcours la Vieille Forêt du Pays de Bree. C'est impressionnant au premier abord mais quand je rencontre une bestiole, un grand Cri et paf ... D'ailleurs, je pense que face à une ménestrelle c'est plutôt les créatures maléfiques qui devraient avoir peur (un sourire espiègle se fait jour et illumine le visage de Sindarella).

    Au fait, Sindarella a atteint le 18ème Cercle et 3 soins sont disponibles. Il va falloir que je me fasse expliquer le fonctionnement des manoeuvres de communauté et j'attendrai le réveil de l'un ou de l'autre pour faire cela de vive voix.

    Brunewen (chasseresse 13 - menuisière) est bien arrivée et je remercie Torby pour lui avoir permis d'intégrer les Lames de Combe également. Par respect pour les efforts de chacun pour aider Sindarella à progresser, je vais me concentrer sur cette dernière en premier.

    Je vais donc proposer à Brunewen de rester à Bree en lui envoyant du bois pour qu'elle développe son artisanat sur place. Je ne connais pas encore tous les mécanismes de progression mais je ferai appel à l'un ou l'autre, - si cela ne vous dérange pas - au cas où il faudrait que Brunewen se rende auprès d'un Maitre menuisier dans une région dangereuse.

    J'ai bien reçu le sondage de notre Fondateur concernant "l'uniforme" de confrérie mais je ne trouve pas le message de forum pour y répondre.

    Encore merci de votre accueil

    PS : je voudrais alimenter un receueil de notes de voyages et de références dans la partie bibliothèque de la confrérie. (Mes favoris firefox vont exploser si je continue à les gonfler de sites de référence).
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  torby Dim 21 Juin - 17:28

    Bravo et bienvenue parmis nous Sindarella.
    Dathura
    Dathura
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Dathura Mar 23 Juin - 10:32

    Soyez la bienvenue au sein des lames !

    Touchée par votre histoire et le sens du sacrifice qui vous a honnoré, j'aurrais voulu vous répondre plus longuement, mais malheureusement le temps me manque...

    Je peux cependant vous dire qu'une âme aussi grande et pure mérite de continuer a vivre, ne serait-ce que pour regonfler le moral de vos compagnons de bataille !!
    *s'incline respectueusemant devant la menestrelle*
    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Sindarella Jeu 17 Déc - 13:29

    *Sindarella déposa un sac chargé sur une table*

    Bonjour, dit-elle toute essouflée, la route fut longue ! Vous m'avez tous manqué tellement. Comment allez-vous ? Je ne suis pas encore passée à ma maison, je voulais d'abord rendre visite à la confrérie ! Comment vont Eldheryel, Aranethir et Torby ?


    [HRP] Je viens de voir cette magnifique photo de toute le monde sur le forum. Le Fofo est magnifique ! Je regarde pour la mise à jour des patch du jeu et je vais connecter. kiss [HRP]
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Aranethir Jeu 17 Déc - 13:32

    Sindarellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Mon Dieu je vous croyais perdu à jamais

    nous voilà tous soulagé .

    Nul doute que Edhel et Messire Torby seront également heureux de vous retrouver ^^

    ***********

    hrp : il faudra qu'on te reguilde ig car avec la mise à jour des membres, passés un grand nombre de jour j'enlève les perso inactifs pour ne pas encombrer la liste
    avatar
    Crepp
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 186
    Age : 52
    Localisation : Le Doubs
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Crepp Jeu 17 Déc - 13:44

    ah j'espérai votre retour, je suis donc ravi de vous revoir. A bientot sur les chemins.
    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Sindarella Jeu 17 Déc - 13:53

    [HRP] On va dire que pendant un moment j'allais vraiment pas bien. Mais l'abonnement fidèlement payé. Le leveling ...le reprendre ca me fait un peu peur .. les missions tout ca pour progresser etc .. on va voir ... etc ...[HRP]

    Dites je fais quoi ? je telecharge le patch ? Le Volume II c'est bien la moria non ? Donc on me propose de passer au Volume III ?

    NOTE TRÈS IMPORTANTE : ce patch effectue la mise à jour du Volume II, Livre 8 à la seconde extension du SdAO : Le siège de la Forêt Noire. Nous vous recommandons de n'appliquer ce patch que si vous jouez déjà à la dernière version du jeu en date (Volume II, Livre Cool.

    Le patch autonome du siège de la Forêt Noire fait environ 1,1 Gb.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Invité Jeu 17 Déc - 14:12

    coucou et beh ca fais drôlement longtemps hate de te retrouver ig.....
    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Sindarella Jeu 17 Déc - 14:21

    Coucou Crepp. Naelyss, tu as drôlement grandi. Very Happy

    EDIT : je suis passée par mon compte joueur pour acheter une extension et d'office ca te met le lien vers le bon téléchargement.


    Dernière édition par Sindarella le Jeu 17 Déc - 14:55, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Invité Jeu 17 Déc - 14:35

    oui je crois que c est celui la moi j sais pas tt ma été propose quand j ai lance le jeu par contre j espère que pour toi ce sera plus rapide que pour moi (12 heure mouhahahaha)
    un conseil viens jouer et télécharge le plus tard
    et oui j ai grandi mais j vous attend ig pour vous aider^^
    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Sindarella Jeu 17 Déc - 14:56

    En fait même sans extension, le client doit télécharger une mise à jour générale ( 72% là)
    avatar
    Invité
    Invité


    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Invité Jeu 17 Déc - 15:15

    ca va aller vite bientôt la fin^^
    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Sindarella Jeu 17 Déc - 15:24

    Ca a l'air de bloquer à 83% du client ... (je telecharge le patch en // )


    (le nouveau forum des Lames est trop bien)
    avatar
    Invité
    Invité


    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Invité Jeu 17 Déc - 15:29

    *se planque et chuchote* ta loupée le gros plantage du chef sur le forum celui la est génial mais on en a eu un .....atroce couleur guimauve mais shuuuuuuuuttttttt......^^
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Edhelryel Jeu 17 Déc - 17:00

    sindarellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
    avatar
    Faerendil
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 143
    Age : 55
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Faerendil Jeu 17 Déc - 18:40

    Alors la ! pour une surprise c'est une superbe surprise Smile tu sais ménagé tes effets toi.
    je suis vraiment heureux de te revoir parmis nous Very Happy
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  torby Ven 18 Déc - 9:54

    COntent de te revoir ^^
    Dathura
    Dathura
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Dathura Ven 18 Déc - 18:11

    content de te revoir !! Wink
    Jadna
    Jadna
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 67
    Age : 42
    Localisation : Laval, Québec, Canada
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Jadna Ven 18 Déc - 20:05

    Moi aussi! ^^ Je te raconterais ma petite vie sur le jeu... Lorsque j'aurais le temps! Laughing (Je suis en plein déménagement.)

    Contenu sponsorisé


    Sindarella Silverwing [ménestrel] Empty Re: Sindarella Silverwing [ménestrel]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:25