Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
Aranethir
Pahko
6 participants

    Pahko, menestrel bruyant

    Pahko
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 142
    Age : 54
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Pahko, menestrel bruyant Empty Pahko, menestrel bruyant

    Message  Pahko Lun 19 Oct - 16:56

    Bonjour, je m’appelle Pahko et suis originaire du Rohan.

    Quittant la ville de Bree à l’issue d’une nuit bien arrosée à l’Auberge, et après m’être égaré une bonne douzaine de fois, me voila tout près de la route du Chemin Vert lorsque que je suis attaqué par une petite limace féroce et fourbe. Le combat est intense, rude, et puis zut…je suis un artiste, moi, pas un guerrier assoiffé de sang ! Je tente alors un cri appris d’un aventurier revenant d’une contrée lointaine bien au nord, technique de chant appelée Bhrutal Dèss Métaal.

    C’est le moment que choisit cette elfe à l’air suffisant, pour intervenir en terrassant la satanée limace d’un coup de botte écrasant. Constatant son efficacité au combat, je remercie Elythril et lui propose de faire un bout de chemin ensemble.

    S’en suit de multiples aventures, des Terres Solitaires à Fondcombe, d’Evendim jusqu’en Angmar…Elythril souhaitant à elle toute seule anéantir toute forme de créature maléfique présente sur la Terre du Milieu, et moi, armé d’un luth et d’un sandwich à la viande d’ours des collines, chargé de maintenir son moral défaillant d’Elfe dépressive.

    C’est lors d’une halte à Esteldin que mon chemin croise celui d’Edhelryel, Elfe gracieuse et rayonnante. Je délaisse alors Elythril partie tabasser je ne sais quel troll ou autre ongbûrz mal luné afin de passer un peu de temps à écouter Edhelryel, un muffin en bouche, me narrer l’histoire des Lames de Combe. Je comprends alors que mon sens aigu et mal compris de la mélodie pourrait enfin servir à quelque chose.

    C’est avec grand plaisir que je vous soumets mon humble candidature les amis. Sachez que vous pouvez compter sur moi pour vous accompagner dans les endroits les plus sombres, si tant est que vous arriviez à supporter mes dernières compositions !

    Pahko



    ( hors RP : après avoir essoré Guild Wars en HM, puis un peu de Warhammer, je suis passionné aujourd’hui par Lotro…Fan de Tolkien, je prends beaucoup de plaisir à jouer mon menestrel (45), j’espère trouver ma place parmi vous malgré tout ce qu’il me reste à découvrir dans le jeu … )
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Pahko, menestrel bruyant Empty Re: Pahko, menestrel bruyant

    Message  Aranethir Lun 19 Oct - 17:32

    Deux individus marchaient dans le quartier de Holbris, quartier résidentiel dans les environs de Bree.

    'Mais puisque je te dis que ca n'est pas par ici .. " râlait la charmante elfe toute en armure

    "Suis moi je te dis, et arrête de te plaindre, tu nous retardes ... à cause de toi on va arriver en retard au rendez-vous .. " Le jeune troubadour jeta un coup d'oeil rapide aux alentours, puis aperçu une grande bâtisse au bout du chemin ..

    Un grand jardin dans lequel moultes décorations avaient trouvé refuge, de la tente sous laquelle poussait des champions, en passant par des ruines ..

    "Wooooooooooooow c'est magnifique .. " s'émerveillait l'elfe

    'Suis moi je te dis, c'est vraiment pas le moment de s'atteler à planter des choux!"

    Ils arrivèrent tout deux sur les marches du perron .. se regardèrent l'un l'autre comme pour se donner un peu de courage.

    "Allez frappe .. " 'non toi d'abord, c'était ton idée .." les deux amis se chamaillaient comme à leurs habitudes.

    "Bon j'y vais .."

    Le ménéstrel frappa à la grand porte ... boum boum ... rien ... le silence ...

    Il frappa à nouveau ... boum boum ... personne ...

    Ni une, ni deux, ils entrèrent à l'intérieur ..

    "Oh regarde une table avec de quoi se nourrir et boire à volonté .. un buffet pour les invités tu crois? c'est que je meurs de faim ... " chuchotta l'elfe.

    " voyons ce ne sont pas des manières! on ne connait personne ici "... le troubadour ne finit meme pas sa phrase , il courru en direction du buffet et commenca à avaler des tonnes de nourritures..

    Grmpugfhfh grmouphff ... "c'est trop bon" .. glou glou .. 'ah je me sens mieux, renchérit l'elfe.

    Les deux compères, rassasiés et repus, s'endormirent l'un contre l'autre près de la cheminée...

    "Qui va là!!!!!!!!!! " hurla tout d'un coup une voix, qui tira aussi sec de leur sommeil les deux étrangers.

    Une grande silhouette d'homme, la main sur le fourreau de son épée... fit face a l'elfe et au troubadour.

    "Pahko, je suis Pahko, pardonnez moi messire d'avoir abusé de votre hospitalité, c'est que nous avons rencontré un de vos officiers, qui nous à parler de vous.."

    Le champion retrouva le calme ... et se mit à rire!

    "Hé bien, pardi, vous avez mangé toutes les réserves prévu pour le grand repas de ce soir! Il va falloir vous faire pardonner!
    Je me présente Aranethir, champion et fondateur des lames de combe, pour vous servir! "

    *****************


    hrp


    voici les grands fondements de la confrérie qu'il est important de connaitre pour faire partie des notres!

    1/ le background, l'histoire des lames de combe
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/presentation-de-la-confrerie-f8/background-de-la-confrerie-des-lames-de-combe-t1.htm

    2/ la charte
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/presentation-de-la-confrerie-f8/charte-de-la-confrerie-t2.htm

    3/ la section aide de jeux
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/aides-de-jeux-f1/
    _________________
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Pahko, menestrel bruyant Empty Re: Pahko, menestrel bruyant

    Message  Edhelryel Lun 19 Oct - 18:18

    *s'incline devant pakho, un muffins a la main*

    ah mon ami *commence a manger le muffins* enfin vous chete la !! chai pas trop tot, je n'ai pas arrêter de parler de vouch a tout le monde !

    *finissant d'avaler goulument son muffins* je ferai de mon mieux pour vous intégrer dans cette belle confrérie !
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Pahko, menestrel bruyant Empty Re: Pahko, menestrel bruyant

    Message  torby Lun 19 Oct - 20:22

    C'est une joie de vous accueillir parmi nous l'ami.
    Yarfeagrim
    Yarfeagrim
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 216
    Age : 52
    Localisation : idf
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Pahko, menestrel bruyant Empty Re: Pahko, menestrel bruyant

    Message  Yarfeagrim Jeu 22 Oct - 12:55

    Bienvenue Pahko... au plaisir de mettre un tonneau en perce avec vous en écoutant vos récits épiques, autour d'un festin.
    Pahko
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 142
    Age : 54
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Pahko, menestrel bruyant Empty Re: Pahko, menestrel bruyant

    Message  Pahko Jeu 22 Oct - 12:58

    Merci à vous les amis...
    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Pahko, menestrel bruyant Empty Re: Pahko, menestrel bruyant

    Message  Sindarella Mar 22 Déc - 17:43

    Quelle belle présentation !

    Capucinella

    Contenu sponsorisé


    Pahko, menestrel bruyant Empty Re: Pahko, menestrel bruyant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:09